Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeu de carte WWE

Aller en bas 
+2
Jorakendy
sonny60
6 participants
AuteurMessage
sonny60

sonny60



jeu de carte WWE Empty
MessageSujet: jeu de carte WWE   jeu de carte WWE I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:28

un nouveau jeu de carte est sorti en france !!! En vente chez tout les marchands de journaux au prix de 1,50euros le paquet de 6 cartes ( un peu cher).le jeu s'appel slam attax!!! La règle est pas terrible ,sa ressemble a la bataille, mais je pense qu'il devrait etre assé simple de créer une nouvelle règle plus interessante,et meme si ce n'est pas pour jouer les cartes peuvent intéresser les collectioneur comme moi qui collectionne tout et n'importe quoi sur la wwe!!!!
Si vous avez des idées de règles pour ce jeu n'hésitez pas , ou si vous voulez faire des échanges de cartes ( comme quand on était gamin dans la cour de récré quand on mangeait des choco bn lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jorakendy

Jorakendy



jeu de carte WWE Empty
MessageSujet: Re: jeu de carte WWE   jeu de carte WWE I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:50

J'ai déja un jeu de carte WWE donc je vais pas en reprendre un lol . mais c'est vrai que c'est plutot simpathique de jouer avec ce genre de cartes .
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



jeu de carte WWE Empty
MessageSujet: Re: jeu de carte WWE   jeu de carte WWE I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:58

Pff encore une connerie de produit provenant de la wwe !
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



jeu de carte WWE Empty
MessageSujet: Re: jeu de carte WWE   jeu de carte WWE I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:47

J'en ai acheté hier parcque des que je vois un produit dérivé faut que je l'ai! lol
Sinon c'est clair les règles c'est pourri mais je les achetes surtout pour la collection et les photos des catcheurs lol.
Revenir en haut Aller en bas
sonny60

sonny60



jeu de carte WWE Empty
MessageSujet: Re: jeu de carte WWE   jeu de carte WWE I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49

jpense ke j'y jourai un peu mais en inventant une nouvel regle , mais sinon c pour la collection.Jsuis degoute ils avaient plu des classeur pour les ranger . sur les 172 cartes il m'en manque 63 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



jeu de carte WWE Empty
MessageSujet: Re: jeu de carte WWE   jeu de carte WWE I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:51

moi aussi j'en veu un ou c qu'on peut le trouver sur montpellier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



jeu de carte WWE Empty
MessageSujet: Re: jeu de carte WWE   jeu de carte WWE I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:51

Ptin ca va moi il doit me manquer les 3/4!
Revenir en haut Aller en bas
sonny60

sonny60



jeu de carte WWE Empty
MessageSujet: Re: jeu de carte WWE   jeu de carte WWE I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:56

bah j'ai eu de la chance j'ai achete 20 paquets d'un coup et j'ai eu que 13 ou14 double , mais sur le site officiel du jeu apparament les paquet sont a 75centimes au lieu de 1,50 chez nous
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back



jeu de carte WWE Empty
MessageSujet: Re: jeu de carte WWE   jeu de carte WWE I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:42

Heyy c'est sorti en France aussi, ici sa y est depuis 5 mois, j'ai finis la collection Very Happy enfin c'est juste pour les cartes aussi, car le jeux est nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Jorakendy

Jorakendy



jeu de carte WWE Empty
MessageSujet: Re: jeu de carte WWE   jeu de carte WWE I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:43

ah j'avais comprit que vous parliez d'un jeu de carte a jouer ( genre de 54 cartes ) mais c'est de cartes à collectionner que vous parlez xd
Revenir en haut Aller en bas
sonny60

sonny60



jeu de carte WWE Empty
MessageSujet: Re: jeu de carte WWE   jeu de carte WWE I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:31

oui c un jeu de carte style bataille ( ce qui est un peu con) c surtout pour les gamins mais moi je les collectionne il men manque pas enormement ,d'ailleur si quelqun les a achete et en a en double jsui preneur. c vraiment pour collectionner quand on a notre age parcke la regle du jeu est vraiment naze a moin d'en inventer une nouvelle ;d'ailleur j'avais commencer a inventer un jeu ya un an mais fo ke jle termine c tire d'un jeu qui existe deja et sui est sympa. afro
Revenir en haut Aller en bas
Gouh-cat
Invité




jeu de carte WWE Empty
MessageSujet: Juste dire un truk   jeu de carte WWE I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:00

Salut,c'était pour dire,sur le site de slam attax,les 15 cartes normales sont à 0,20€ mais les frais coùtent 1,10€.Mais j'ai pas trop compris quand il y a écrit "Slam Attax – Cartes Ordinaires (Regular Cards)
15 cartes par collectionneur (€0.20) + les frais de port 1,10€" mais comment ça 15 cartes pas collectionneur? Ca veut dire quoi en plus préçi?
Revenir en haut Aller en bas
sofix 13
Invité




jeu de carte WWE Empty
MessageSujet: Nouvelle règle de jeu venue des gamins de la Castellane ( 13016 )   jeu de carte WWE I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:30

J ai un autre mode de jeu ( ou plutôt 2 )

1. La soufflette: il faut souffler la carte pour qu' elle se retourne face verso, vous avez alors gagné la carte mise en jeu
cela se joue de 2 à X joueurs.

2. la lancette: lancez votre carte mise en jeu et la carte la plus éloignée des autres cartes gagne celle des autres
cela se joue de 2 à X joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de carte WWE Empty
MessageSujet: Re: jeu de carte WWE   jeu de carte WWE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de carte WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le catch en France-
Sauter vers: