Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 !

Aller en bas 
+3
Jorakendy
DravenCAYM
hogan
7 participants
AuteurMessage
hogan

hogan



Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! Empty
MessageSujet: Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 !   Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:04

source info lutte la wwe revient en france le 5 novembre A LYON avec raw .

info intox ?

A VOUS DE VOIR
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 !   Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:54

ce serais top si c'était une info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorakendy

Jorakendy



Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 !   Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:53

j'ai envie de dire " infolutte" ????
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 !   Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:45

Apparement, ca a été affiché sur wwe.com mais aprés a été enlevé.. Moi j'ai envie d'y croire!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 !   Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:53

mes frères réunissons nous prions pour que soit une bonne info Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad



Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 !   Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:29

Le show aurait été affiché par erreur sur le site de la WWE (dans la rubrique "Live Events") et ils l'auraient retiré immédiatement. ce n'est qu'une rumeur...
Il paraît que l'annonce sera beaucoup plus originale qu'un simple house show.
De toute façon, depuis le temps qu'on mène l'enquête, on avait bien deviné qu'on aurait un Survivor Series Tour en novembre, vu que la Belgique est programmée depuis quelques mois déjà sur le calendrier de la WWE.
Reste à savoir quelle est l'originalité de cette annonce par rapport aux précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 !   Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:35

le show se fera a montpellier c sa l'originaliter lol
Revenir en haut Aller en bas
sonny60

sonny60



Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 !   Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:24

jai vu tjr sur info lutte que la wwe ferai peut etre 2 show de raw a lyon les 5 et 6 novembre !!!!
ils auraient pu faire un raw et un smackdown mais bon c pas grave ,si c le cas j'irais peut etre en voir un.
avis aux gens qui habite dans la region lyonnaise , je recherche un logement pour 3 personne ce jour la!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
hogan

hogan



Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 !   Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:10

bon bin voila indice du 15 avril halles tony garnier donc on a 1show ou voir 2 ou 1 supershow sur lyon info lutte a encore 1 fois raison.


lyon me voila cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 !   Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:17

Lyon, euh je viens pas mdr. A moins d'être sure que hbk soit la (et ca metonnerai) je pense pas y aller ca fait trop de show et jai plus d'argent. Donc c'est soit lyon, soit bercy...
Revenir en haut Aller en bas
hogan

hogan



Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 !   Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:20

yo les deux faut vendre taker lol!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 !   Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:12

a non sa pas possible on vend pas le taker
Revenir en haut Aller en bas
sonny60

sonny60



Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 !   Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:40

ta raison fiona garde des sous pour venir a mon mariage!!!!!!!!!!!! afro
moi peut etre que j'irais a lyon vu que je loupe bercy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
johncena60

johncena60



Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 !   Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:04

moi c'est clair je pense que j'irai à Lyon et que la team warrior sera de nouveau au rendez vous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad



Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 !   Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! I_icon_minitimeVen 17 Avr - 0:20

Info lutte c'est pas fiable à 100%, les gens, faut pas l'oublier !!

Ca a été annoncé aujourd'hui, il y a bien 2 shows à Lyon, mais ce sera les 13 et 14 novembre.
Ce seront 2 shows de Raw, avec des matches différents.

Les places coûteront entre 33 et 88 euros.
Revenir en haut Aller en bas
sonny60

sonny60



Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 !   Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! I_icon_minitimeVen 17 Avr - 0:32

cool!!!!!!!!!!
c sur j'y vais!!!!!!!! maintenant je demande a toute la team warrior de me dire quel jour ils vont voir le show pour qu'on soit ensemble!!!!!! j'irais en voir qu'un a moin que pour un des deux je ne prenne pas de ringside cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jorakendy

Jorakendy



Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 !   Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! I_icon_minitimeVen 17 Avr - 12:06

Finlay_is_my_Dad a écrit:


Les places coûteront entre 33 et 88 euros.


c'est les seuls 2 prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad



Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 !   Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:59

Je connais que ces 2 là pour l'instant, 88 euros pour les ringsides (le + cher) et 33 pour les cat 3 (le - cher).
Sinon y'a aussi ring, cat 1 et cat 2 entre les deux, comme pour tous les shows ^^ mais je ne connais pas les prix exacts...
Revenir en haut Aller en bas
Jorakendy

Jorakendy



Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 !   Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:01

en tout cas c'est vraiment des bons prix
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 !   Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:46

Bon je vais revendre bercy pour aller aux 2 shows! Pas question que je rate HBK!!!
Revenir en haut Aller en bas
hogan

hogan



Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 !   Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:32

BIN MOI JE VAIS VOIR LES DEUX.

2JOURS DE FISETA AVEC MON POTO.
ON VA FAIRE LE RIVIVRE DE STRASBOURG.



OUILLE MA TETE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 !   Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclu : La WWE une 4ème fois en France en 2009 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Topic Officiel) Nimes 2009 13/06/09
» Draft 2009
» La WWE de retour à Nice en 2009
» La wwe à Paris bercy en septembre 2009
» (Topic Officiel) Strasbourg 2009 17/04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le catch en France-
Sauter vers: