Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre avis nous interresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DravenCAYM

DravenCAYM



votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: votre avis nous interresse   votre avis nous interresse I_icon_minitimeMer 8 Avr - 0:03

donner nous votre avis et vos opinons sur le wrestlemania 25. moi perso j'ai pas encore encore tout vue étant malade le jours même de la diffusion j'ai du reporter sa et le charger pour le regarder que deux jours aprés. et pour le moment je n'ai regarder que le match jeff contre matt et je dois avouez que même si je suis déçu du résulta final c'était vraiment un très beau match et matt et un très bon catcheur mais moins que jeff (fan oblige lol)

je vous donnerais mon opinons sur le autres matchs des que je les aurais vue ( d'ici demain soir ) mais en attendant j'attends vos réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Jorakendy

Jorakendy



votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous interresse   votre avis nous interresse I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:54

une perte de temps pour moi, a part le match hbk vs undertaker et le MITB qui reste potable.
Revenir en haut Aller en bas
sonny60

sonny60



votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous interresse   votre avis nous interresse I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:40

dans l'ensemble j'ai bien aimé ce wrestlemania.certain diront que les combats n'étaient pas au niveau mais la plupart étaient pas mal je trouve meme si il y a eu mieu.Le meilleur est evidement le undertaker HBK !!!
les seuls truc que je n'ai pas aimé sont le combat de misterio JBl qui était un peu inutile , la non diffusion du combat par équipe, le rumble des divas , sa ne servait a rien de nous bassiner avec le nom des participantes vu qu'on ne voyait rien heureusement santino a sauvé la mise (il m'a fait délirer), l'ambiance vraiment mortelle du public,et le main event qui était vraiment minable pour un wrestlemania !!!

j'ai kiffé santina qui joue tres bien la fille , l'entrée de CENA , et le superbe combat de l'undertaker et hbk qui prouve que malgré leur age il reste pour moi vraiment les meilleurs!!!
bref j'ai passé une bonne soirée (plus que lors du royal rumble que j'ai trouvé naze) meme si il yavait quelque raté,je sais que la wwe nous offrira un show énorme qui réconcilira tout le monde afro
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous interresse   votre avis nous interresse I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:44

Wrestlemania vraiment médiocre mise a part le HBK TAKER historique !!! Le MITB pas mal (si il n'y avait pas Shelton ça aurait été vraiment nul) mais le plus mauvais depuis tous les wrestlemanias,la battle royal des divas ridicule,on voyait même pas qui était éliminé,et surtout pour voir Santino Marella gagner,ça ne m'intéresse pas,les deux main events relativement nuls et basique,rien d'exceptionnel ne me vient a l'esprit,un rey jbl plus qu inutile et ridicule,22 s le match,complètement débile et pour finir ambiance a chier,public silencieux durant tout le show et puis merde !
On retiendra la dizaine de bière que c'est pris Stone Cold mais c'est tout !!!
Le pire Wrestlemania que j'ai pu voir depuis la création de ce PPV,dommage
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous interresse   votre avis nous interresse I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:50

Le saut de shelton benjamin... OH my god!!! Quad j'ai vu ca, je me suis dit: ca commence bien!!
Mais j'ai tres vite été decu et a part hbk/taker ,le reste était d'une qualité minable pour un wrestlemania. Les resultats sont moyens mais c'est surtout le booking des matchs. Rien d'interessant pratiquement tout le long.. Et Kid rock m'a trop saoulé lol
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous interresse   votre avis nous interresse I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:01

moi c qui ma saouler c la pussycat doll au début il oré put la désabiller un peut plus mdr sinon hbk / taker mitique, un jeff qui a fait un super show même si le match je l'avoue aurrais pu êtres mieu perso moi je trouve que jeff a assuré mais il y aurais du avoir plus de sang. ensuite mitb était trop prévisible et l'italien qui gagne le rumble des divas sa ma fait marré je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis nous interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous interresse   votre avis nous interresse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis nous interresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrez nous vos tête
» Votre style de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Débats Catch-
Sauter vers: