Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 santina is beautiful

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DravenCAYM

DravenCAYM



santina is beautiful Empty
MessageSujet: santina is beautiful   santina is beautiful I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:48

alors comme vous avez pu voir on vas parler de cette nouvelle divas qui n'est rien d'autre que santina la sœur du catcheur le plus ridicule de la wwwe "sontino marella" Surprised . perso je trouve que c la meilleur divas de cette année elle déchire tout sa faisait longtemps qu'on avait pas vue une divas avec des tatou des poiles et aussi musclé qu'un mec lol et j'espère franchement qu'elle pourra faire sa vie avec le grand great khalli lol. enfin si comme moi vous avez adoré l'arriver de cette nouvelle divas réagissez et faite nous en part
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



santina is beautiful Empty
MessageSujet: Re: santina is beautiful   santina is beautiful I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:47

J'ai trouvé ca marrant santino en femme. J'espere juste que ca va pas trop durer dans le temps. C'est sympa au debut mais faudrai pas non plus qu'il/elle devienne women champion mdr
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



santina is beautiful Empty
MessageSujet: Re: santina is beautiful   santina is beautiful I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:22

c'est bien les seul ceintures qu'il serait capable de gagner mdr
Revenir en haut Aller en bas
sonny60

sonny60



santina is beautiful Empty
MessageSujet: Re: santina is beautiful   santina is beautiful I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:30

santino en fille j'ai kiffé!!!!! il le fait trop bien!!!!!

I LOVE YOu SANTINA I love you I love you I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



santina is beautiful Empty
MessageSujet: Re: santina is beautiful   santina is beautiful I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:05

hey oh non santina c la mienne Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hogan

hogan



santina is beautiful Empty
MessageSujet: Re: santina is beautiful   santina is beautiful I_icon_minitimeMer 15 Avr - 3:46

si santina viens a nimes je lui inflige une sodomis heuuuuu une soumision lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



santina is beautiful Empty
MessageSujet: Re: santina is beautiful   santina is beautiful I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:14

moi que veut une photo dédicasser de elle entrain de jouer au foot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





santina is beautiful Empty
MessageSujet: Re: santina is beautiful   santina is beautiful I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
santina is beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Débats Catch-
Sauter vers: