Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiofio
Admin
Fiofio



Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, Empty
MessageSujet: Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE,   Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, I_icon_minitimeMar 19 Mai - 1:18

Jeff Hardy quittera-t-il la WWE?

Nous vous rapportions il y a quelques semaines que le contrat de Jeff Hardy à la WWE expirait en juin et qu'il avait déjà rejeté plusieurs offres de la fédération de Stamford.

Après Judgement Day, plusieurs personnes en coulisses avaient l'impression que Jeff Hardy quittera bel et bien la WWE prochainement.

À 31 ans, Jeff Hardy a clairement dit aux officiels de la WWE qu'il avait l'intention de prendre congé pendant quelques temps, ce qui n'a pas empêché la fédération de lui proposer plusieurs fois des contrats allant d'une durée de 1 à 5 ans.


** *** **


Résultats rapides de Judgment Day

En attendant un résumé plus complet, voici les résultats rapides de WWE Judgement Day qui a été présenté hier soir depuis Chicago, dans l'Illinois:

- Umaga a battu CM Punk.
- ECW Championship: Christian a battu Jack Swagger.
- John Morrison a battu Shelton Benjamin.
- Intercontinental Championship: Rey Mysterio a battu Chris Jericho.
- WWE Championship: Batista a battu Randy Orton par DQ, ce dernier conserve donc son titre. À noter une intervention de Ric Flair alors que The Legacy frappait Batista.
- John Cena a battu Big Show.
- World Heavyweight Championship: Edge a battu Jeff Hardy pour demeurer champion du monde poids-lourd.

À noter:

- 14 822 fans étaient présents dans la "Allstate Arena" pour l'événement.
- Quelques membres des "Chicago Bears" dont Jay Cutler et Brian Urlache étaient assis en "ringside".
- Alfonso Soriano des "Chicago Cubs" était lui aussi présent et a participé à la promo de The Miz durant le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE,   Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, I_icon_minitimeMar 19 Mai - 15:25

jeff quittera pas la wwe c pas possible il doit rester il rapporte beaucoup trop d'argent pour que vince le laisse partir
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad



Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE,   Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:08

Bah en même temps, son contrat prend fin et il n'y a absolument rien qui l'oblige à resigner derrière, donc pognon ou pas pognon, si Jeff ne veut pas rester, Vince ne peut pas le forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE,   Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:37

j'espere bien qu'il se decidera à rester.. Peut être que l'obtention d'un titre majeur pourrait le convaincre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE,   Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:24

d'après certaine rumeur venant de sont cher traitre de frère jeff aurais déjà résigner son contrat avec la wwe.

comme quoi vince sais se montré très convaincant.

sa ne m'étonne pas de jeff il est pas asser bête pour aller signer dans une autre fédération qui lui ferais perdre ces fan lol
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE,   Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:32

Tu l'as entendu ou cette rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE,   Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:54

demande a ton chéri
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad



Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE,   Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:57

Oui en effet, Matt a posté un message sur son Myspace, mais moi j'ai pas du tout compris qu'il parlait de ça, enfin, c'est pas écrit clairement que "ça y est, Jeff a signé". C'est vraiment très subtil comme message, Matt écrit souvent ce qu'il appelle des "cryptic blogs", c'est à dire qu'il parle d'un truc, mais sans dire de quoi et c'est au lecteur de deviner...
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE,   Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, I_icon_minitimeVen 22 Mai - 3:10

oui je l'avoue matt est un petit coquin mais de toute fasson si jeff ne signe pas il perdrons un trés grand catcheur et sa m'étonnerais que jeff ne veille pas resigner
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad



Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE,   Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, I_icon_minitimeVen 22 Mai - 12:22

Au contraire, moi ça ne m'étonnerait pas du tout ! Il a notamment des projets avec son groupe de musique, donc il pourrait décider d'arrêter le catch un moment pour s'y consacrer pleinement. Et en même temps, ça lui permettrait de se reposer physiquement, parce que bon, faire des Swanton Bombs tous les soirs, son dos ne doit pas apprécier des masses !! Smile
Perso, je le verrais bien faire une pause pendant quelque temps et revenir après, comme l'a fait Chris Jericho il y a quelque temps...
Mais il n'y a encore rien d'officiel, alors soyons patients !!...
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE,   Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, I_icon_minitimeVen 22 Mai - 12:38

moi je pense qu'il vas resigner mais que vince vas lui laisser un truc comme 4 mois de repos car c se qu'il veut aussi. je suis d'accord avec toi mais c'est sur il vas resigner
Revenir en haut Aller en bas
iloraph
Invité




Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE,   Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:44

dommage jeff hardy est parti mais undertaker vient de revenir, ça prouve que rien n'est définitif surtout quand une wrestler rapporte autant que jeff!! A bientôt jeff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE,   Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affiche judgment day
» Matt et Jeff, deja fini?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Newz-
Sauter vers: