Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gros main event pour raw lundi soir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fiofio
Admin
Fiofio



Gros main event pour raw lundi soir! Empty
MessageSujet: Gros main event pour raw lundi soir!   Gros main event pour raw lundi soir! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:00

À l'occasion de la venue de RAW à Los Angeles, la WWE a annoncé un GROS main-event pour le show de lundi soir en réponse au match entre les Denver Nuggets et les Lakers. Ce main-event sera un combat par équipe 5 contre 5 qui opposera le champion de la WWE Randy Orton, Cody Rhodes, Ted Dibiase, The Big Show et The Miz à John Cena, Batista, MVP, Jerry "The King" Lawler et un partenaire mystère pas encore dévoilé à ce jour.

Gros main event pour raw lundi soir! 10286398


Alors à votre avis de qui s'agit t'il?
J'aimerai beaucoup que ce soit le retour de Mr Kennedy! Même si je ne vois pas la raison de sa présence dans ce match, j'aimerai trop le voir revenir. Sinon peut être ric flair qui sait... Je pense pas triple h ca serais bête de le faire revenir pour un match tag team.
Revenir en haut Aller en bas
djeffom57





Gros main event pour raw lundi soir! Empty
MessageSujet: Re: Gros main event pour raw lundi soir!   Gros main event pour raw lundi soir! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 8:56

bien sur ce sera mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedy kennedy!
c'est obligé et en plus je croit qu'il aura un push vu qu'il est exellent au micro!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Gros main event pour raw lundi soir! Empty
MessageSujet: Re: Gros main event pour raw lundi soir!   Gros main event pour raw lundi soir! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 13:00

moi perso je pense que se sera un joueur de foot américain ou sinon santina lol
Revenir en haut Aller en bas
hogan

hogan



Gros main event pour raw lundi soir! Empty
MessageSujet: Re: Gros main event pour raw lundi soir!   Gros main event pour raw lundi soir! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:28

et pourquoi pas vince lui méme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Gros main event pour raw lundi soir! Empty
MessageSujet: Re: Gros main event pour raw lundi soir!   Gros main event pour raw lundi soir! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:59

oui vince lui même se serais marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros main event pour raw lundi soir! Empty
MessageSujet: Re: Gros main event pour raw lundi soir!   Gros main event pour raw lundi soir! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros main event pour raw lundi soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel album pour cena?
» Un VRAI retour pour Flair? / Une division qui déçoit McMahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Newz-
Sauter vers: