Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un nouvel album pour cena?

Aller en bas 
+6
miChow619
Jorakendy
DravenCAYM
Kane
Rated_R_Superstar
Fiofio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jorakendy

Jorakendy



Un nouvel album pour cena? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:17

moi je dit , Peace & Love flower afro afro flower lOl
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar



Un nouvel album pour cena? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:30

Finlay_is_my_Dad a écrit:
sonny60 a écrit:
si il veut faire du cine,de la musique ou autre chose il fait ce qu'il veut on s'en fou, il peu faire du tricot si il veu sa changera rien.
Là dessus, je suis d'accord.
C'est vrai qu'en France, on n'a pas trop l'habitude qu'une personnalité fasse plusieurs choses (cinéma, musique etc), ça reste assez rare... Mais il faut savoir qu'aux US, c'est beaucoup plus courant, les gens ne collent pas d'"étiquette" comme on le fait en France quand il s'agit de professions artistiques.
Puis oubliez pas qu'avec Vince McMahon, tant qu'il lui rapporte de la thune, Cena peut bien faire ce qu'il veut !!

Puis Jericho aussi a un groupe et sort des albums, faut pas l'oublier. FOZZY ROCKS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad



Un nouvel album pour cena? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:42

Ouais, mais Jericho, c'est pas pareil, il fait de la vraie musique, lui !! lol!
Oui, c'est bon, râlez pas, je sors !!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Un nouvel album pour cena? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:35

lol oui c vrais jerico aussi et jeff aussi il a un groupe lui aussi et il fait aussi de la sculpture et de la peinture. par contre je pense que au contraire on devrais avoir l'abitude des gens qui on plusieur carriére en france car on en a pas mal chez nous bruel, jhonny, marc lavoine, bernard tapis, yannick noah, vannessa paradis , et bien d'autres donc je suis pas vraiment d'accord quand on me dis que en france on a pas l'abitude de voir des célébriter avoir plusieur carriéres enfin moi je dis sa je dis rien lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



Un nouvel album pour cena? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:49

hogan a écrit:
mais tu et quoi toi a 15 ans t pas 1 gamin peu etre? 2 claques et au lit.
et pute de hbk garde le pour toi ou quand je vais te voir vais te faire 1 trou dans ta tronche ok jeune puceau

Primo : j'ai 15 ans et alors ? j'ai très bien conscience de ce qu'est le catch,de comment ça se déroule,de qui est qui dans la vraie vie et tu n'as rien a m'apprendre la dessus.
Secundo : Je pense ce que je veux de HBK,si je veux dire que c'est une pute d'avoir arnaqué Bret Hart je le dis et puis c'est tout,je t'ai insulté toi membre,non je te donne juste mon avis sur HBK.Et Va encourager ton Cena j'en ai rien a battre;sache juste que c'est une arme dont ce serre la WWE pour attirer les gosses mais apparemment je vois aussi qu'il y a des adultes de 34 ans comme toi qui le supporte,alors je te dis TANT MIEUX POUR TOI
ET SI JE VEUX DIRE QUE HOGAN SUCKS JE LE DIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hogan

hogan



Un nouvel album pour cena? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:15

poilmote a écrit:
hogan a écrit:
mais tu et quoi toi a 15 ans t pas 1 gamin peu etre? 2 claques et au lit.
et pute de hbk garde le pour toi ou quand je vais te voir vais te faire 1 trou dans ta tronche ok jeune puceau

Primo : j'ai 15 ans et alors ? j'ai très bien conscience de ce qu'est le catch,de comment ça se déroule,de qui est qui dans la vraie vie et tu n'as rien a m'apprendre la dessus.
Secundo : Je pense ce que je veux de HBK,si je veux dire que c'est une pute d'avoir arnaqué Bret Hart je le dis et puis c'est tout,je t'ai insulté toi membre,non je te donne juste mon avis sur HBK.Et Va encourager ton Cena j'en ai rien a battre;sache juste que c'est une arme dont ce serre la WWE pour attirer les gosses mais apparemment je vois aussi qu'il y a des adultes de 34 ans comme toi qui le supporte,alors je te dis TANT MIEUX POUR TOI
ET SI JE VEUX DIRE QUE HOGAN SUCKS JE LE DIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




facile de faire le beau deriere son pc on verra si tu a autant de bouche pour me le dire en face..


sache qu a 15 ans tu viens juste de naitre et c pas parceque ta 3 poils au menton que tu et deja un homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad



Un nouvel album pour cena? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:32

Hogan et Poilmote, vous voulez pas régler vos problèmes en MP, SVP ?? ça éviterait que le topic dérape, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonny60

sonny60



Un nouvel album pour cena? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:42

poilmote peux tu mdire ce qu'il te plait dans le catch parcke a part critiquer tout lmonde et tout cki spasse a la wwe ou des conneries tu sort pas grand chose d'interessant!!! Evil or Very Mad
ta pas autre chose a faire ,jsai pas moi ranger ta chambre ou faire tes devoirs sa serai super sympa

Hogan président!!! cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Un nouvel album pour cena? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:47

et oh les jeune on et pas la pour se battre moi aussi je suis pas un super fan de cena mais j'aime bien quand il fou le bordel et ensuite je rajouterais que j'aime pas non plus breat hart mais je pas pour autant que je vais m'engueuler avec les autres membre pour sa soyons zen Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



Un nouvel album pour cena? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:48

Bon on va se calmer et eviter ce sujet la une fois de plus svp! Je vais bannir ce sujet mdr.
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Un nouvel album pour cena? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:50

non banis pas le sujet moi sa me fait rire cena qui fait du rap Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sonny60

sonny60



Un nouvel album pour cena? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:52

en fait c pas le sujet le probleme jcrois que c une certaine personne , mais a part sa jsui ZEN geek jocolor afro

promis j'arrete ,vraiment pour te faire plaisir lol! .......enfin peut etre albino
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



Un nouvel album pour cena? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:54

Je vais juste dire un truc simple a respecter : on a le droit de ne pas aimer ou détester un catcheur, on donne son opinion mais svp pas d'insultes!! Sinon on se disputerai vraiment pour tout. On a le droit de pas aimer mais ne les insultez pas! Ils font leur boulot (bien ou mal).
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Un nouvel album pour cena? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:07

oui c vrais sa il font leur taf fiofio
présidente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



Un nouvel album pour cena? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sonny60

sonny60



Un nouvel album pour cena? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:10

non merci , moi je vote blanc lol!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Un nouvel album pour cena? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:11

tu connais la dictature lol aller vas dans l'urne et vote fiofio lol tien je vien de me rendre compte fiofio sa rime avec ne pseudo de notre président lol
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



Un nouvel album pour cena? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:11

hogan a écrit:
poilmote a écrit:
hogan a écrit:
mais tu et quoi toi a 15 ans t pas 1 gamin peu etre? 2 claques et au lit.
et pute de hbk garde le pour toi ou quand je vais te voir vais te faire 1 trou dans ta tronche ok jeune puceau

Primo : j'ai 15 ans et alors ? j'ai très bien conscience de ce qu'est le catch,de comment ça se déroule,de qui est qui dans la vraie vie et tu n'as rien a m'apprendre la dessus.
Secundo : Je pense ce que je veux de HBK,si je veux dire que c'est une pute d'avoir arnaqué Bret Hart je le dis et puis c'est tout,je t'ai insulté toi membre,non je te donne juste mon avis sur HBK.Et Va encourager ton Cena j'en ai rien a battre;sache juste que c'est une arme dont ce serre la WWE pour attirer les gosses mais apparemment je vois aussi qu'il y a des adultes de 34 ans comme toi qui le supporte,alors je te dis TANT MIEUX POUR TOI
ET SI JE VEUX DIRE QUE HOGAN SUCKS JE LE DIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




facile de faire le beau deriere son pc on verra si tu a autant de bouche pour me le dire en face..


sache qu a 15 ans tu viens juste de naitre et c pas parceque ta 3 poils au menton que tu et deja un homme lol!

Quel est le problème,tu vas me frapper pour quoi ? parce que j'aime pas Hogan,parce que je dis que Cena est une arme dont se serre la WWE.Est ce que je t'ai insulté toi,membre ? Non,on est sur un forum,je pense ce que je veux quand même.Et qu'est ce ça peut te (je dis te mais tout le monde me fait chier avec ) foutres que j'ai 15 ans ? T'as le moindre problème avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



Un nouvel album pour cena? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:14

sonny60 a écrit:
poilmote peux tu mdire ce qu'il te plait dans le catch parcke a part critiquer tout lmonde et tout cki spasse a la wwe ou des conneries tu sort pas grand chose d'interessant!!! Evil or Very Mad
ta pas autre chose a faire ,jsai pas moi ranger ta chambre ou faire tes devoirs sa serai super sympa

Hogan président!!! cheers cheers lol!

C'est parce que je crée un débat sur la WWE qui se penche vers un jeune public ?
C'est parce que je donne mon avis sur ce Wrestlemania qui est plus que moyen que tu me dis que je critique tout ce qui se passe et ba tu sais quoi va te faire foutre et je me casse du forum parce que c'est ce que vous cherchez tous en fin de compte !!!! (dsl Fiona mais je ne plus supporter ces membres)
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



Un nouvel album pour cena? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:09

Je trouve ca bien dommage qu'on ne puisse plus donner nos idées maintenant sans qua ca parte en insulte. Si tu veux pas rester c'est clair je vais pas te forcer a rester. C'est juste chiant qu'on en arrive à s'insulter. apres c'est sur pour moi cena ce n'est pas un catcheur , juste un bon acteur a la wwe car il ne sait pas catcher (pour moi). apres ce debat est parti en cacahuette. Toute facon sur ce forum ou sur un autre c'est toujours comme ca... Ici les insultes j'aime pas ca, sur l'autre forum, les 3/4 c'est des leches cul et des petits soldats (j'ai bien dit les 3/4 pas tout le monde). Mais bon si on peut pas s'entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel album pour cena? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel album pour cena?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quand le retour de HBK ? // John Cena sera t-il heel ?
» Nouveau king of the ring, feud hardy, cena absent?
» Gros main event pour raw lundi soir!
» Un VRAI retour pour Flair? / Une division qui déçoit McMahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Newz-
Sauter vers: